Brillante Collection (motif à broder inside)

 Il y a quelques mois, j’ai eu la joie de recevoir la brodeuse Brother PP1 Skitch et je ne m’en lasse pas!

J’avais customisé une de mes vestes au printemps (vous pouvez retrouver l’article juste ici), et cet automne, Cultura m’a mise au défi de vous proposer un projet autour du linge de maison et notamment des tables de fêtes.

Vous savez à quel point j’adore réunir du monde autour d’un bon repas et à quel point j’aime dresser de jolies table pour l’occasion?

Défi accepté donc!

Et voila le résultat:


J’ai dessiné une collection de 6 motifs que j’ai choisi d’accumuler au centre de ma nappe et que je les ai décliné aussi sur 6 serviettes de table assorties. J’adore le coté dépareillé/assorti, pas vous?



J’ai transformé mes dessins en motifs grâce à l’application Artspira et j’ai laissé ma brodeuse Brother Skitch travailler pour moi.

J’ai utilisé du fil doré métallisé Brother et le résultat est assez dingue.





Une bonne idée aussi pour offrir ce genre de cadeau personnalisé à noël ou pour une autre occasion (pour un mariage par exemple, je trouverai ça canon d’offrir du linge brodé, pas vous?).

Et comme j’aime partager mes aventures créative, j’ai décide de vous offrir ma collection de motifs pour que vous puissiez les broder à votre tour; soit à la main soit à la machine!

Vous pouvez dès à présent les télécharger ici:


Et pour retrouver la vidéo que j’ai imaginée autour de ce projet, c’est juste !

N’hésitez pas à vous approprier ces motifs et à les accumuler où bon vous semble! Et tagguez moi pour que je puisse voir ça!




Commentaires

Les Jolies étiquettes

Articles les plus consultés