Imagine (motif à broder)


Cette semaine, j’aurais dû démarrer un gros projet mais à la place j’ai fait tout autre chose et j’ai notamment brodé le motif du mois de juin qui attendais depuis des semaines sur mon tambour.

J’ai brodé le mot imagine, comme un appel aux rêves et aux projets fous.

Nous nous apprêtons à reprendre la route pour 15 jours. 

Ça, on en a rêvé. Et un jour c’est arrivé. Nous ne verrions pas autant de pays si nous n’avions pas notre camping car. C’est plus que certain. Avec lui on évite les frais de billets d’avion, de nuits d’hôtel, de location et même de restau. Il faut que ça plaise, c’est certain. Et j’avoue que j’aime plutôt mon confort mais sans cette manière de parcourir les routes, les découvertes seraient certainement plus restreintes. 

Je ne sais pas pourquoi je vous raconte ça finalement, mais bon, c’est pas grave! Je suis le fil de mes pensées…!


Je reviens donc à ce motif. Vous pouvez dès à présent le télécharger ici :

Motif Imagine

Je l’ai brodé en monochrome, comme toute la série des motifs que je vous offre tous les mois, et j’ai utilisé le coloris DMC 502. 

J’espère qu’il vous plaira…

C’est à vous de broder à présent, j’ai hâte que vous me montriez. 

Note: Comme pour tous les motifs gratuits que je partage ici, je vous demande de respecter mon travail ainsi que mes partages en utilisant uniquement mes dessins pour votre plaisir personnel ou pour offrir vos broderies autour de vous.
Merci de ne pas commercialiser mon travail sous aucune forme que ce soit: motif, produit fini ou contenu d’atelier (liste non exhaustive).
Merci aussi de citer vos sources et de ne pas laisser croire que vous êtes à l’origine de ce dessin.

Je sais pouvoir compter sur vous. Merci beaucoup.

Commentaires

Les Jolies étiquettes

Articles les plus consultés