Black to School avec Cricut (DIY)


Vous connaissez ma passion pour les carnets?

J’en ai des dizaines, voire plus. Je les entasse depuis l’enfance. Depuis que je sais écrire et je crois bien que j’ai passé le virus à ma filleule et aussi à mon fils…

Alors quand Cricut m’a proposé de customiser un carnet et de participer à un live blabla créatif autour du thème « Black to school », les idées se sont bousculées.

(Vous pouvez voir le replay du live sur le compte instagram de Cricut France d’ailleurs! Je partage l’affiche avec deux autres copines créatives qui ont elles aussi personnalisé des carnets pour l’occasion! J’ai nommé Cécile aka Poulette Magique et Céline aka Merci pour le Chocolat !).

Passons à l’étape qui vous intéresse!

Le DIY!

Alors, c’est un peu comme un jeu de piste…!

Vous pouvez voir les étapes du pas a pas version Reel sur mon compte instagram et je l’explique aussi dans le replay du live Cricut donc.

Je vous remet ici le matériel utilisé:

Machine Cricut Explore 3

Easy Press

Smart Iron On

Smart Vinyl

Et ici, vous trouverez les images à télécharger si vous aussi vous voulez personnaliser votre carnet avec mon dessin.

Il vous suffit de cliquer juste ici et c’est parti!

N’oubliez pas de me montrer vos créations en me taggant sur les réseaux!


Commentaires

Les Jolies étiquettes

Articles les plus consultés