Home for Christmas (motif à broder inside)

 On en est tous là.

On a simplement envie de rentrer chez nous pour noel, ou d’accueillir ceux que l’on aime. 

Sans se poser de questions, sans masque, sans distance...

Mais cette année, c’est le moins que l’on puisse dire, n’est pas une année comme les autres.

Il faudra protéger ceux qui nous sont cher, respecter les règles, ne pas prendre de risques...

Hier, dans notre dimanche sous les plaids, j’ai dessiné un espoir, l’espoir de jours meilleurs et d’une petite maison du bonheur.

Et comme souvent, je le dépose ici pour que vous puissiez le broder à votre tour:

Home For Christmas

Et pour lancer ma petite série de broderies de fêtes, j’ai travaillé en catimini avec les supers nanas qui se cachent derrière Atelier 196 pour vous préparer une nouvelle sélection de fils : Le Noël de Gina & Cie

Vous pourrez le retrouver sur leur site, aux cotés de ma sélection de fils d’automne !

J’ai hâte de voir ce nouveau motif sur vos tambours!

N’oubliez pas de partager pour que je puisse découvrir vos créations!



Commentaires

Les Jolies étiquettes

Articles les plus consultés