Automne Folk (motif à broder à l’intérieur)

 Je suis une fille de l’automne, ça, maintenant, vous devez commencer à le savoir non?

Je suis née au creux de novembre et j’ai mis du temps avant d’apprivoiser la saison qui m’a vue arriver au monde. Désormais, je l’aime tendrement. Et je la brode dès que j’en ai l’occasion

L’an dernier, j’ai imaginé un nuancier de fils d’automne avec la fabuleuse équipe d’ Atelier 196 et je vous avais proposé quelques motifs tout au long de la saison.

Vous pouvez toujours les télécharger:

Pumpkin Spice

En ronde mon Automne

Message Personnel

Entre ses mains

Cette année, malgré mon planning chargé, j’ai à nouveau eu envie de dessiner cette saison que j’aime tant.

Et je vous propose ce motif folk à télécharger et à broder avec des couleurs automnales (retrouvez mon nuancier ici)

Vous pouvez télécharger le motif juste :

Automne Folk

Comme toujours, j’ai sincèrement hâte de découvrir vos broderies! 

N’oubliez pas de citer vos sources et d’utiliser le #lesbroderiesdeginacie et de me taguer pour que je puisse admirer tout ça!

(Ce motif, comme tous les autres, vous est offert et ne peut être utilisé à des fin commerciales. Merci!)

Commentaires

  1. Merciiii!!!!! Ca fait plusieurs jours que je cherche un modèle d'automne et celui là est PAR-FAIT!! A bientôt sur Insta pour voir le résultat!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les Jolies étiquettes

Articles les plus consultés