Petit Coeur (motif à broder)

 Celles qui sont venues à ma rencontre sur le salon Créations & Savoir Faire m’ont à des moments vue animer le bar à broder organisé de main de maître par la team Atelier 196.

Beaucoup sont passées m’offrir des mots gentils, des sourires, des « ne change rien », des « continuez », des « vous m’aidez à tenir », des regards gentils.

Et pour tout ça encore merci.

Pour l’occasion, j’ai aussi dessiné un petit ex voto que certaines sont venues broder avec moi.

Et ce soir je le dépose ici pour que vous puissiez le broder encore. Même si vous n’avez pas pu passer à Paris.

Pour le télécharger, il suffit de cliquer sur: Petit Coeur

Il est à vous, faites en bon usage et surtout, montrez moi!

Vous pouvez retrouver tous mon univers de fils sur le site de Atelier 196.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Les Jolies étiquettes

Articles les plus consultés