Home for Christmas - Swap de Noël

 On aurait pu croire que je ne recommencerait pas cette année quand on connaît mon planning mais franchement, je n’ai pas eu le coeur à dire stop.

Je sais à quel point vous l’aimez, je sais votre joie quand vous découvrez vos cadeaux choisis par une autre, juste pour vous. Je devine vos sourire et peut etre parfois même les émotions.

Alors voila, cette année encore et pour la cinquième fois, je relance le swap de Noël!

(les précédents sont ici, ici, et les deux premiers à retrouver sur insta grâce au #christmasswapbyginacie !)


Cette année j’ai choisi comme bande son  « I’ll be home for Christmas » d’Elvis Presley. Premièrement parce que j’adore cette chanson, deuxièmement parce que, comme vous le savez déjà sûrement, nous déménageons la semaine avant noël pour rejoindre le creux des notre, enfin. Et puis troisièmement parce que je crois que nous avons tous bien besoin de la chaleur d’un foyer aimant en cette fin d’année.

Qu’est ce que vous en dites?

Cette année donc, la thématique de ce swap sera le cocooning, la douceur, le cocon chaleureux de nos maisons.

Vous avez saisi l’idée?

Cette année encore, vous n’êtes absolument pas obligé.e de faire des choses de vos mains! Vous faites surtout comme vous le sentez et comme vous pouvez!

Cette année aussi, le swap est à nouveau ouvert aux enfants et ado!

Alors vous en êtes?

Pour entrer dans le cocon chaleureux de noel voilà comment vous y prendre:

- manifestez vous par mail avant le 20 novembre à l’adresse suivante: swapdenoelbyginacie@gmail.com
(Seule les demandes par mail seront prises en compte)
- dans ce mail notez vos nom et prénom, votre adresse postale, votre pseudo instagram et quelques mots gentils (ça fait toujours plaisir!)
Attention: si vous voulez y inscire un enfant ou un ado, merci de mentionner son âge en plus de toutes les autres infos!

Et ensuite?

Je vous attribue un binôme de swap la semaine du 22 novembre.
Ce binôme sera la personne à laquelle vous enverrez votre colis et qui vous enverra un colis en retour.
(Je ne fais pas un swap mélangé ni surprise, l’organisation est trop lourde)

Et après?

Vous pouvez faire connaissance avec votre binôme, discuter, papoter...
Ça c’est vous qui voyez!
Puis, vous avez jusqu’au 15 décembre pour préparer le colis plein de joie que vous lui réservez, en y glissant 6 petits cadeaux (laissez libre court à votre imagination! Fait main ou non, a croquer ou à accrocher, tout est possible!)
Je ne vous donne pas de budget moyen mais inutile de dépenser beaucoup pour faire plaisir!

Et puis?

Envoyez vos colis entre le 15 et le 18 décembre afin qu’il arrive à temps sous le sapin!

Et enfin...

Ouverture des colis le 25 décembre!

Vous pouvez partager votre aventure Fa La La La Swap sur les réseaux sociaux avec les hashtags suivants: #christmasswapbyginacie et #falalalaswap .

N’hésitez pas à relayer mon post instagram pour inviter votre communauté à nous rejoindre!

Alors? Qui est partant?




Commentaires

  1. J'en suis! Merci de prendre le temps d'organiser cette douceur de Noël :-)

    RépondreSupprimer
  2. C est fait. Merci pour l organisation !

    RépondreSupprimer
  3. Ouiiii je participe encore cette année, j'adoooore trop préparer des cadeaux pour une personne inconnue 🥰🥰🥰🥰🥰

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toi d’organiser ce beau moment de partage , je me lance pour la première fois ��

    RépondreSupprimer
  5. Ok ok je me lance aussi et je te fais un p'tit mail....merciiiii

    RépondreSupprimer
  6. Pour moi... c'est une première ! Plutôt sympathique le swap ! Donc, je me lance... Ravie de participer ! Sylvie

    RépondreSupprimer
  7. Quelle bonne idée ! Ces petites choses qui embellissent le monde!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les Jolies étiquettes

Articles les plus consultés