Noël Folk (motif à broder)

 Vous l’avez beaucoup aimé et j’ai eu beaucoup de plaisir à voir à quel point vous avez mis de l’entrain à dessiner mon sapin sur vos fenêtres pour participer au challenge #semainesfenetrescreatives organisé par Edding .


Vous pouvez d’ailleurs encore participer ! Vous trouverez tous les détails
ici et mon template en trois tailles ici !

Évidemment, j’ai eu très envie de broder mon motif et de le partager avec vous!

J’ai donc été au bout de mon idée et je vous ai préparé le motif à la bonne taille pour vos broderie.

Vous pouvez le télécharger juste ici:

Noël Folk

Je vous souhaite de belles fêtes de fin d’année, moi je retourne à mes cartons…!

N’oubliez pas de partager vos créations et de me taguer pour que je les vois passer!


Commentaires

  1. Je vous souhaite également de belles fêtes de fin d'année Mélanie. Je vous remercie pour votre solarité, vos jolis textes et vos partages tout au long de cette année 2021 qui prend fin. J'ai plaisir à vous suivre sur instagram et sur votre blog. Grâce à vous je suis en train de débuter la broderie et votre livre "mots brodés" est devenu mon livre de chevet! Bon courage pour votre déménagement mais j'imagine que la corvée des cartons n'est rien à côté du bonheur qui vous attend dans votre nouveau chez vous qui sonne comme un retour aux sources. A bientôt.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les Jolies étiquettes

Articles les plus consultés