Fleurs Sauvages : motif n° 10

 Le voilà enfin! Le dixième motif à broder du projet au long cours Fleurs Sauvages !

Vous êtes nombreuses à l’attendre et j’ai fait tout mon possible pour le poster rapidement.

Alors sans plus attendre, je vous présente Audrey, qui a dessiné pour nous cette branche de cerisier en fleurs.

Audrey, c’est ma tatoueuse. Celle qui a dessiné pour toujours des fleurs sur mes bras. Audrey est une personne précieuse, comme l’on en rencontre peu. Audrey est la douceur faite femme, et la sagesse aussi.

Audrey, connue sous son nom d’artiste Audrey Wilde est passionnée de nature et elle porte sur le vivant un regard tendre et poétique.

Je vous invite sincèrement à aller découvrir son univers délicat sur son compte instagram, juste .

J’ai choisi de broder le motif dessiné par Audrey “au trait”, comme ses tatouages. En ne brodant que les contours donc, au point de tige.

Vous pouvez bien entendu faire des choix différents, aplats de couleurs, peinture à l’aiguille, etc… Sentez vous libre de l’interpréter comme bon vous semblera!

N’oubliez pas, vous avez, pour la plupart dessiné votre propre motif! Rien ne peut vous arrêter maintenant!

Vous pouvez télécharger le motif juste ici:

Motif n°10 by Audrey Wilde 

Amusez vous bien!

N’oubliez pas de me taguer et d’utiliser le #fleurssauvagesetcie !

J’ai toujours hâte de voir vos broderies!

P.S.: Merci de respecter le travail et la générosité des artistes. Les motifs de ce projets, que ce soit les miens ou ceux de tous ceux qui auront dessiné pour nous, sont exclusivement réservé à un usage personnel. Vous ne pouvez en faire commerce, sous quelque forme que ce soit.

Merci aussi de citer vos sources et les artistes, non seulement c’est important mais en plus, ça nous fait toujours plaisir de voir ce que vous faites de nos dessins.

Je sais que je peux compter sur vous.

Commentaires

Les Jolies étiquettes

Articles les plus consultés