Fleurs Sauvages : motif n°11

 Le voilà enfin! Le onzième motif du challenge de broderie Fleurs Sauvages & Cie est ici!

Et cette semaine, c’est la poétesse du dessin, la grande Julie Adore, qui nous fait cadeau d’une sublime Matrioska fleurie.

Julie, je le dis souvent, c’est la marraine de mon premier livre. Sans elle, je n’aurais jamais osé. C’est aussi en partie grâce à elle et à ses défis créatifs que j’ai osé libérer ma créativité. Ses deux livres Doodling Créatif  & Collage Créatif sont de formidables ouvrages pour oser d’ailleurs!

Quand je lui ai proposé il y a plusieurs mois de participer à cette idée folle, elle m’a dit « je peux « juste » te donner ce dessin » et elle me l’a envoyé.

Et je l’ai adoré immédiatement parce qu’il la représentait elle. Parfaitement. Et qu’il était différents des autres tout en s’accordant parfaitement.

J’ai pris beaucoup de plaisir à le broder et, malgré sa multitude de détails, cette jolie matrioska est assez rapide à broder!

Vous pouvez donc retrouver le motif numéro 11 juste ici:

Motif n°11 by Julie Adore

Amusez vous bien!


N’oubliez pas de me taguer et d’utiliser le #fleurssauvagesetcie !

J’ai toujours hâte de voir vos broderies!

P.S.: Merci de respecter le travail et la générosité des artistes. Les motifs de ce projets, que ce soit les miens ou ceux de tous ceux qui auront dessiné pour nous, sont exclusivement réservé à un usage personnel. Vous ne pouvez en faire commerce, sous quelque forme que ce soit.

Merci aussi de citer vos sources et les artistes, non seulement c’est important mais en plus, ça nous fait toujours plaisir de voir ce que vous faites de nos dessins.

Je sais que je peux compter sur vous.

Commentaires

Les Jolies étiquettes

Articles les plus consultés