Fleurs Sauvages : motif à broder n°17

 Le nouveau motif de broderie est enfin là! Et la fin du projet approche à grand pas! 

Ça va me fait tout drôle quand ce sera terminé!

Alors je vous l‘accorde, il a duré bien plus longtemps que prévu au départ. Mais ces fleurs sauvages ont rythmé mes semaines et remplies mes journée.

J‘espère pouvoir vous partager les 4 derniers motifs avant mon départ en vacances. Le suivant est déjà sur mon tambour. Nous verrons bien. L‘idée de départ c’était de ne surtout pas se mettre la pression, de ne surtout pas se stresser pour arriver au bout. Alors je me l‘applique, vous ne m‘en voudrez pas, j‘en suis sure.

Ce soir donc, je partage avec vous le 17ème motif de notre projet Fleurs Sauvages (j‘ai tellement hâte de voir vos réalisations finales si vous saviez, et d‘assembler mon plaid aussi, je ne vais pas vous mentir!).

Le motif numéro 17 est signé Emilie, que vous trouverez derrière le nom de scène Big Boobs And Little Toes que je ne peux que vous encourager à suivre sur instagram juste ici.

Son univers est solaire et coloré, comme elle. C‘est simple, quand je la vois apparaître dans mes stories, j‘ai immédiatement le sourire. Je la trouve pétillante et jolie à croquer en plus du reste. Elle est par dessus tout talentueuse et drôle, ce qui ne gâche rien.

En bref, vous l‘avez compris, c‘est une belle rencontre comme j‘aime. Même si, en vrai, on ne s‘est jamais vues! Un jour viendra, sûrement!

Et, ce que j’ai failli oublier de vous dire, c’est qu’Emilie est l’une des talentueuses artistes qui a participé à mon dernier ouvrage de broderie. Et j’ai adoré broder ses dessins.


Merci tout plein Emilie!

Vous pouvez donc télécharger le motif numéro 17 juste ici:

Motif n°17 by Big Boobs And Little Toes

Je l’ai brodé à un seul brin, au point de tige. Je n’ai utilisé la couleur que pour les pétales et les coeurs et j’aime beaucoup le rendu!


N’oubliez pas de me taguer et d’utiliser le #fleurssauvagesetcie !

J’ai toujours hâte de voir vos broderies!

P.S.: Merci de respecter le travail et la générosité des artistes. Les motifs de ce projets, que ce soit les miens ou ceux de tous ceux qui auront dessiné pour nous, sont exclusivement réservé à un usage personnel. Vous ne pouvez en faire commerce, sous quelque forme que ce soit.

Merci aussi de citer vos sources et les artistes, non seulement c’est important mais en plus, ça nous fait toujours plaisir de voir ce que vous faites de nos dessins.

Je sais que je peux compter sur vous.

Commentaires

Les Jolies étiquettes

Articles les plus consultés