Fleurs Sauvages : motif à broder n°19

Je pars en vacances demain soir et j’ai très envie de vous laisser tous les motifs avant mon départ.

Voici donc le numéro 19 !

Il nous est offert par Cécile, aka Poulette Magique  (que vous pouvez retrouver sur son compte instagram)

Cécile et moi, c’est une longue histoire. Elle a souvent dessiné des motifs que j’ai brodé. ça a commencé pendant le premier confinement avec des ex votos, puis des Polaroïd. On aimait bien travailler en miroir. Elle en réalisant le motif en paper art, moi en le brodant. 

Vous pouvez retrouver nos collaborations créatives ici, ici, ici pour les ex votos, et ici, ici et ici pour les Polaroïd!

Et Cécile avait aussi dessiné pour mon premier livre, Mots Brodés aux éditions Eyrolles:




L’univers de Cécile est coloré, vintage, et tellement inspirant. Ses DIY sont toujours magistraux et originaux. 

Elle nous offre donc aujourd’hui le dix neuvième motif et elle clôture aussi la valse des artistes qui ont contribués à ce projet fou!

Et j’en profite pour leur re dire un grand merci à toutes et à tous. Sans eux, ça n’aurait pas été la même aventure! C’est sur!

Vous l’aurez compris, les deux derniers motifs seront de moi et ils arrivent vite!

Pour l’heure, vous pouvez télécharger le motif n°19 ici:

Motif n°19 by Poulette Magique

J’ai choisi de ne pas le remplir en totalité, mais vous pouvez, vous, choisir de le broder totalement au point de passé plat pour obtenir un motif très coloré. j’ai choisir de broder les tiges et les contours au point de chainette de mon coté.

C’est à vous de broder maintenant! 

Amusez vous bien!

N’oubliez pas de me taguer et d’utiliser le #fleurssauvagesetcie !

J’ai toujours hâte de voir vos broderies!

P.S.: Merci de respecter le travail et la générosité des artistes. Les motifs de ce projets, que ce soit les miens ou ceux de tous ceux qui auront dessiné pour nous, sont exclusivement réservé à un usage personnel. Vous ne pouvez en faire commerce, sous quelque forme que ce soit.

Merci aussi de citer vos sources et les artistes, non seulement c’est important mais en plus, ça nous fait toujours plaisir de voir ce que vous faites de nos dessins.

Je sais que je peux compter sur vous.


Commentaires

Les Jolies étiquettes

Articles les plus consultés