Fleurs Sauvages n°18 - Motif à broder

 Comme promis, voici le dix huitième motif à broder de notre challenge de slow broderie Fleurs Sauvages & Cie!

Celui ci est signé Zak à Dit! Cette personne joyeuse et solaire que vous connaissez sûrement. Ce garçons aux mille talents qui s’est donné comme mission de répandre la couleur, la joie et l’optimisme autour de lui, et qui en plus de le faire, y arrive parfaitement.

Pour prendre votre dose de good vibes avec Zak, allez vite le suivre sur son compte instagram!

Il a dessiné ces pivoines pour nous il y a plusieurs mois (presque une année à force de traîner!) et je les trouve sublimes.

J’ai choisi de les broder d’une seule couleur, a un brin et au point de tige. Je trouve qu’en brodant de cette façon, mon ouvrage devient méditation. Et j’adore ça!

Le motif est désormais à vous! Vous pouvez le télécharger ici:

Motif n°19 by Zak à Dit

A vous de broder!


N’oubliez pas de me taguer et d’utiliser le #fleurssauvagesetcie !

J’ai toujours hâte de voir vos broderies!

P.S.: Merci de respecter le travail et la générosité des artistes. Les motifs de ce projets, que ce soit les miens ou ceux de tous ceux qui auront dessiné pour nous, sont exclusivement réservé à un usage personnel. Vous ne pouvez en faire commerce, sous quelque forme que ce soit.

Merci aussi de citer vos sources et les artistes, non seulement c’est important mais en plus, ça nous fait toujours plaisir de voir ce que vous faites de nos dessins.

Je sais que je peux compter sur vous.



Commentaires

Les Jolies étiquettes

Articles les plus consultés