Couleur du Temps: voilà Juin

 Notre projet au long cours avance gentiment et nous sommes déjà au sixième mois de l’année. Vous brodez plus rapidement que moi, qui suis…légèrement en retar (j’attaque à peine le mois de mai!).

Si vous êtes comme moi, pas de panique, le retard se rattrape vite si l’on a noté correctement les températures! 

J’ai un peu de retard aussi pour vous partager le motif mais je me suis dit que vous ne m’en voudriez pas.

J’ai eu raison?

Je me suis dit aussi que, comme ce mois marque le milieu de l’année, j’allais imaginer un motif regroupant tous les points que l’on a fait depuis le mois de janvier pour donner vie à un joli bouquet.

Vous pouvez, dès à présent, télécharger le motif du mois de juin gratuitement juste ici:

Motif n°6: Mois de Juin

Ce joli bouquet regroupe donc le point d’araignée, le point de bouclettes, le point de tige, le point de passé plat croisé et le point de noeud.

En attendant, vous pourrez me retrouver sur mon compte instagram @ginacie : le replay des lives précédents sont disponibles et pourront vous aider à revoir les points si besoin.

La boutique, elle, est toujours ouverte si vous souhaitez vous offrir mon nuancier du projet, les cartes de suivi ou mes livres ou des kits à broder!

J’ai hâte de broder ce mois de juinb avec vous! N’oubliez pas de me taguer et d’utiliser le #couleurdutemps2024 !

Commentaires

  1. Moi aussi en retard je pensais finir mon mois de mai hier car je faisais une brocante mais vu la flotte qu'on s'est tapé la broderie est restée dans sa pochette.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les Jolies étiquettes

Articles les plus consultés