Autrice

 


Aujourd’hui est un grand jour;

C’est le jour de la sortie de mon premier livre. C’est encore assez irréel bizarrement.

Peut être que je réaliserai quand vous m’en parlerez, quand vous aurez brodé à votre tour. Et je sais déjà que je serais très émue, à chacun de vos partages, à chacun de vos mots. 

Vous avez déjà commencé à m’en envoyer et j’ai versé quelques larmes.

Je viens d’apprendre que la dernière librairie de ma ville de naissance a eu pas moins de 8 commandes et que sur Amazon il était en rupture.

C’est de la folie douce.`

Je voulais vous parler un peu de ce que vous trouverez au fil des pages de mon bébé de papier...

Sans trop vous le dévoiler.

Mots Brodés qu’est ce que c’est?

C’est avant tout beaucoup de moi je crois.

C’est aussi un groupe d’artistes qui m’ont dit oui sans hésiter et sans contrepartie pour me suivre dans cette aventure brodée. Elles et ils sont pas moins de 15, de l’illustratrice jeunesse au tatoueur en passant par la poétesse du dessin et plein d’autres. Je vous présenterez tout ce beau monde bientot, c’est promis.

Ce sont aussi mes textes déposés tout au long des 175 pages. Je vous y parle de moi, de mes inspirations, je remercie et j’explique, je transmets modestement mon savoir. J’ai pleuré en les écrivant, j’ai souri dans le vague et ils ont ravivés mes souvenirs.

C’est un cahier technique avec des conseils, le détails des points, le matériel, tout ce qu’il faut pour vous lancer.

C’est 45 motifs et projets à broder à votre tour.

C’est les images de Manon, photographe de mon coeur qui me connaît par coeur.

Mon livre, je le voulais pratique, accessible à tous (au débutant-e-s comme aux initié-e-s) et je le voulais beau.

J’espère qu’il vous plaira, moi, j’en suis très très fière.

Vous pouvez le trouver dès à présent sur le e-shop de mon éditeur Eyrolles juste ici ou bien dans votre librairie de quartier. S’il n’y est pas, n’hésiter à demander à votre libraire de le commander!

(Il sera aussi dispo dans la grande distribution:  FNAC, Cultura, Carrefour, Auchan, E. Leclerc)

J’ai hâte de savoir ce que vous en penserez

Commentaires

  1. Débutante en broderie, j'ai découvert par hasard votre livre et votre travail qui me plaît énormément.
    Hâte de feuilleter votre ouvrage sous le sapin et hâte de broder vos magnifiques motifs.
    Bonnes fêtes à vous.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les Jolies étiquettes

Articles les plus consultés