Exceptionnellement ordinaire (motif à télécharger inside)

Je ne sais pas si vous connaissez cette facette de moi, mais je suis ce que l’on appelle une Potter Head.

J’ai plongé dedans la tête la première l’été de mes 14 ans je crois...ou peut être 16 je ne sais plus.

On avait offert les trois premiers tomes à mon cousin Thomas pour un noël. Il était plus petit que moi et ça ne l’avait franchement pas emballé au départ pour tout avouer.
Et de mon coté, l’été d’après, n’ayant plus rien à lire, j’ai acheté, au tabac presse de Saint Julien en Born, en vacances avec mes parents comme tous nos étés d’enfants, Harry Potter à l’école des Sorciers.

J’ai plongé dedans la tête la première et depuis ca ne m’a plus quittée.
J’étais déjà bien grande quand les derniers sont sortis et je pouvais rester à lire des journées entières avec gourmandise sous les yeux effarés des jeunes adultes qui m’entouraient et qui préféraient, eux, aller s’affaler sur la plage après manger.

Mais rien ne faisait le poids.
Pas même mon petit ami de l’époque qui comprenait assez mal mon vif intérêt pour les aventures d’un jeune sorcier.

Depuis, ca ne m’a plus quitté.
Et j’ai transmis ma Potter mania a ma filleule et à mon fils et je redécouvre à travers leurs yeux cet univers que j’aime tant.

Et j’ai donc commencé à dessiner quelques motifs à broder pour faire briller leurs petits yeux.
Je vous dépose le premier ici pour que vous puissiez le broder aussi.


J’ai choisi de mettre en avant un personnage que j’aime tendrement: Luna Lovegood.
Je me suis biensur inspirée de ses mythiques lunettes.
Et de son originalité (extra)ordinaire.
Je la trouve lunaire et douce.
Totalement elle même.
Sans se soucier vraiment de ce que pensent d’elle les gens.

Ma broderie est déjà accrochée dans la chambre de ma douce.
Juste le temps de prendre une photo et hop!
Elle l’avait déjà chapardée.

Pour broder ce motif, et peut être d’autres à venir, j’ai imaginé une nouvelle gamme de fils avec Tess et Atelier 196. Le kit s’appelle « L’école des sorciers » et il est disponible juste ici.


 Tess m’a aidée à trouver les couleurs les plus approchantes de l’univers d’Harry et elle était ravie de m’aider à faire ca!

Le motif à broder est juste ici: Exceptionnellement ordinaire  

Et vous pouvez, comme moi, utiliser mon dessin pour réaliser un t shirt personnalisé.
Je l’ai personnalisé grâce à ma Cricut Maker et j’en connais une qui est ravie!



Alors?
Pas quel projet allez vous commencer?

(N’oublier de me taguer pour que je vois vos réalisations!)

Commentaires

  1. Trooooooooop fan !!!!! Et ma fille aussi!!!! Je suis sure que ça lui plaira, bravo pour la création et merci énormément pour le partage !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les Jolies étiquettes

Articles les plus consultés