Coeur Fleuri (motif à broder)

 Il y a quelques semaines, une équipe de télé était dans mon salon.

Je me suis amusée comme une gamine et j’avais plutôt hâte de voir le résultat...

Et aujourd’hui j’étais dans la télé, dans le grand format du JT des régions de France 3 Provence Alpes Côte d’Azur .

Mes garçons étaient sciés: maman était dans la télé.

On a vécu cette minuscule première fois en famille et c’était vraiment rigolo!

Quand la journaliste m’a contactée, elle m’avait demandé si je pouvais avoir une broderie en cours pour l’occasion.

Vous me connaissez...j’ai dessiné un nouvel Ex Voto pour l’occasion et je vous le dépose ici, mon ex voto de printemps.

Coeur Fleuri (motif à télécharger)

C’est à vous de jouer, et comme toujours, j’espère que vous me montrerez. 

N’oubliez pas de citer vos sources, d’utiliser le #lesbroderiesdeginacie et de me taguer pour que je puisse voir vos merveilles brodées et repartager...!




Commentaires

  1. Il est magnifique ! je crois que je mets mettre mon crochet en pause cet après-midi ... Belle journée et merci pour ce joli coeur. Julia

    RépondreSupprimer
  2. Mais qu'il est beau! allez hop je le fais. gros bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les Jolies étiquettes

Articles les plus consultés