Fleurs Sauvages: motif à broder n°15

 Le nouveau motif  est arrivé vite pour la bonne et simple raison qu’il était déjà sur mon tambour quand j’ai partagé avec vous le précédent.

Celui ci va vous offrir un instant de broderie simple et le résultat sera forcément merveilleux.

Ce quinzième motif est signé Jiliane Chaminade, artiste illustratrice toulousaine dont j’adore l’univers depuis longtemps. Elle à le sens des couleurs et aussi des fleurs. Il n’en faut pas plus pour me conquérir, vous le savez bien…

Vous pouvez découvrir son univers poétique, joyeux et coloré sur son compte instagram @jilianechaminadestudio . Jiliane a aussi créé la marque CowBoy Poetic  et elle décline ses illustrations sur différents objets du quotidien: des pépites!

Le motif que Jiliane nous offre a des accents art déco que j’adore et il est super simple et rapide à broder.

Je n’ai utilisé que le point de tige, le point de noeud et le point de passé plat. 

Sans plus attendre, voici donc le motif numéro 15 que vous pouvez télécharger juste ici:

Motif n°15 By Jiliane Chaminade


N’oubliez pas de me taguer et d’utiliser le #fleurssauvagesetcie !

J’ai toujours hâte de voir vos broderies!

P.S.: Merci de respecter le travail et la générosité des artistes. Les motifs de ce projets, que ce soit les miens ou ceux de tous ceux qui auront dessiné pour nous, sont exclusivement réservé à un usage personnel. Vous ne pouvez en faire commerce, sous quelque forme que ce soit.

Merci aussi de citer vos sources et les artistes, non seulement c’est important mais en plus, ça nous fait toujours plaisir de voir ce que vous faites de nos dessins.

Je sais que je peux compter sur vous.



Commentaires

Les Jolies étiquettes

Articles les plus consultés