Fleurs Sauvages : Motifs à broder n°14

 Je me suis dépêchée de broder ces quelques fleurs pour pouvoir vous les proposer hier (jour de la fête des mamans). Je le trouvais si joli et si approprié qu’il ne pouvait pas en être autrement. Et puis la vie, la vraie, les après midi qui s’éternisent avec les jours qui s’allongent. Le motif attendrait et vous aussi, et je me suis dit que vous ne m’en voudriez pas.

Cette semaine, c’est Atelier Lua qui vous offre ce joli motif à broder. Le numéro 14 de notre challenge de broderie Fleurs Sauvages & Cie (on est bientôt à la fin en réalité et…ça me fait tout drôle de me dire ça!).

Derrière Atelier Lua, il y a la douceur et la gentillesse de Luisa que vous avez peut être déjà croisée si vous avez été admirer le stand de Atelier 196 sur les différents salons Créations et Savoir Faire. Parce que Luisa fait partie de cette belle équipe/famille que j’ai bien de la chance d’avoir croisée sur ma route.

Elle vous propose d’ailleurs souvent de jolis motifs sur son compte et celui de @onceuponunefois pour les différents défi créatifs que cette belle équipe propose.

Luisa a donc dessiné pour nous et j’adore le motif qu’elle m’a envoyé. Il est vraiment adorable et il ressemble à un bouquet cueilli dans un jardin ou au bord d’un champs.

J’en profite pour vous annoncer qu’il y aura plus de motifs que prévu finalement! Au départ, je vous avais promis 17 motifs à répartir sur votre plaid. Il y en aura finalement 21! Parce que j’ai encore de belles choses à partager avec vous! Et que j’avoue que je vais faire durer un peu le plaisir…! Nous terminerons le projet au coeur de l’été et cette idée me plait.

Les motifs 15 et 16 sont déjà sur mes tambours et arriveront sûrement plus rapidement que dans 15 jours…!

Restez connectées…!

Voici donc le motif numéro 14 que vous pouvez dès à présent télécharger juste ici:

Motif n°14 by Atelier Lua 



N’oubliez pas de me taguer et d’utiliser le #fleurssauvagesetcie !

J’ai toujours hâte de voir vos broderies!

P.S.: Merci de respecter le travail et la générosité des artistes. Les motifs de ce projets, que ce soit les miens ou ceux de tous ceux qui auront dessiné pour nous, sont exclusivement réservé à un usage personnel. Vous ne pouvez en faire commerce, sous quelque forme que ce soit.

Merci aussi de citer vos sources et les artistes, non seulement c’est important mais en plus, ça nous fait toujours plaisir de voir ce que vous faites de nos dessins.

Je sais que je peux compter sur vous.


Commentaires

Les Jolies étiquettes

Articles les plus consultés