Préparer un EVJF à paillettes

  Vous le savez, dans quelques jours (ouais on en est déjà à à peine quelques jours, je vais tenter de ne pas paniquer..!) ma petite soeur va se marier.

On prépare ça d’arrache pied depuis des mois et il y a encore tout plein de trucs à faire!

Et en ce moment, ma Cricut est l’une de mes plus grandes alliées!

Ma petite soeur m’a fait l’immense honneur de me choisir comme témoin. Une seule et unique témoin: moi.

Et c’est donc à moi qu’est revenu l’honneur d’organiser le fameux enterrement de vie de jeune fille et, au delà de l’organisation à proprement parler (lieu, réservations, hotel, programme,…) j’ai tout de suite eu envie de préparer pour ma soeur et pour chacune des femmes dont elle a souhaité être entourée pour ce fou week end, un petit kit personnalisé.

J’ai réfléchi un peu à ce dont nous aurions besoin lors de cette virée entre filles et, comme nous allions vadrouiller dans Barcelone pour commencer, j’ai choisi de personnaliser un joli sac a dos en coton, une gourde et bien entendu le traditionnel t shirt.

Ma soeur adore tout ce qui brille, elle a donc été renommée « la mariée à paillettes » et nous sommes devenues son « Paillettes gang » à tout jamais.

Ce genre de choses, de moments, soude un groupe d’une façon assez spectaculaire. Je le sais bien pourtant mais à tous les coups, ça m’émerveille!

Pour les t shirt, que nous avons toutes porté le premier jour, j’ai préparé le design en choisissant de jolies polices. J’ai ensuite importé le tout dans le Design Space Cricut et j’ai lancé mes découpe sur du Smart Iron On Glitter Gold (pailleté or). Ce thermocollant est clairement celui que j’utilise le plus, pour quasiment tous mes projets. Et vue dois avouer qu’il était juste parfait pour cet évènement.

J’ai ensuite thermocollé un t shirt noir par invitées (le rendu des paillettes sur le noir est juste magnifique) et un t shirt blanc pour la mariée à paillettes donc!


J’ai utilisé mon Easy Press et le tapis pour les thermocoller . Une vraie petite usine!

J’ai ensuite personnalisé un sac à dos par invitée et bien entendu un pour la mariée, avec l’initiale de chacune. J’ai choisi des monogrammes que j’ai trouvé sur la banque d’image Cricut . Il sont signés Heather Roberts si vous les cherchez, l’identifiant d’une des initiale est #M451856A7, ca peut vous aider à les trouver.

Là encore, j’ai lancé la découpe sur du Smart Iron On Glitter Gold (pailleté or) et j’adore le rendu final!

D’ailleurs, depuis, on arrête pas d’utiliser nos sacs a dos chacune de notre côté!



Et pour finir, j’ai personnalisé nos petites gourdes avec notre prénom d’un côté et un petit dessin qui rappelait nos lunettes de l’autre.

J’ai utilisé les adhésifs Vinyle Rose Matte et Fairy Tale (les couleurs sont dingues de beauté, et la brillance n’en parlons pas!), puis la nouvelle bande de transfert pour positionner le vinyle sur les gourdes.

J’adore le nouveau conditionnement de la bande de transfert d’ailleurs, qui est toujours en rouleau mais n’a plus de papier de protection sur le côté collant; Ce qui diminue considérablement la production de déchet à l’utilisation et qui facilite aussi les manipulation à mon sens. 



Dans nos sacs, j’avais aussi glissé une petite pochette de secours qui contenait du paracétamol et des pansements à paillettes (que nous n’avons pas eu besoin d’utiliser d’ailleurs!), un masque pour le visage, une pailles boule à facette, un stick pour les lèvres et un joli stylo pour répondre aux petits quizz que j’avais préparé.

J’espère que cet article vous aura aidé.e, inspiré.e, diverti.

N’hésitez pas à sauver ou commenter cet article pour me dire ce que vous en avez pensé.

Voici la liste des matériaux et éléments que j’ai utilisé:

- Sacs à dos en coton ici
- Gourdes ici
- T shirts ici 

Chez Cricut:

- Cricut Explore ici
- Easy Press ici
- Smart Iron On Glitter Or ici
- Adhésif vinyle Rose Mat ici
- Adhésif vinyle Fairy Tale ici
- Bande de transfert ici






Commentaires

  1. Quel boulot ! Bravo, ça rend trop bien ! J'adore les initiales dans le cœur. Tu es la meilleure témoin du monde, ta sœur doit être ravie 😊. Profitez bien du jour J 💒

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les Jolies étiquettes

Articles les plus consultés