Fleurs Sauvages : motif à broder n°16

 Nous avançons ensemble dans ce projet de broderie au long cours et c‘est toujours une joie de découvrir vos interprétations des motifs que je partage avec vous.

Il y a quelques jours, je me suis rendue compte de l‘immense cadeau, n‘ayons pas peur des mots, que ce projet représente finalement.

21 motifs offerts, quelques lives pour vous aider à vous lancer au début, avec des gestes et des explications détaillées, des artistes embarqués dans l‘aventure, une communauté qui se rassemble autour d‘un même projet.

En terme de contenu c‘est presque un livre finalement.

En terme d’énergie c‘est formidable.

Et vous le valez bien! Merci de poursuivre l’aventure et même de la rejoindre en cours de route!

Aujourd’hui je partage donc avec vous le motif numéro 16 qui n’était pas prévu au programme au départ mais que je n’ai finalement pas résisté à inclure au projet.

Il m’a été inspiré par le dernier livre de Sophie Astrabie: Billie Pretty a disparu (que d’ailleurs je vous encourage vraiment à lire et à offrir!) et par cette belle histoire qui m’a totalement emportée.

Le voici donc, il est à vous.


Comme moi, vous pouvez utiliser les classiques points de chaînette et de tige; ainsi que remplir quelques feuille grâce au point de passé plat.

Pour le télécharger c’est juste ici:

Motif n°16 by Gina & Cie 


N’oubliez pas de me taguer et d’utiliser le #fleurssauvagesetcie !

J’ai toujours hâte de voir vos broderies!

P.S.: Merci de respecter le travail et la générosité des artistes. Les motifs de ce projets, que ce soit les miens ou ceux de tous ceux qui auront dessiné pour nous, sont exclusivement réservé à un usage personnel. Vous ne pouvez en faire commerce, sous quelque forme que ce soit.

Merci aussi de citer vos sources et les artistes, non seulement c’est important mais en plus, ça nous fait toujours plaisir de voir ce que vous faites de nos dessins.

Je sais que je peux compter sur vous.



Commentaires

Les Jolies étiquettes

Articles les plus consultés