Broderie Tatouée: cinquième et dernier motif !

 Notre mini challenge à broder de cette fin d’année touche à sa fin.

Voici donc le cinquième et dernier motif de cette jolie série de motif dessinés par la douce et talentueuse Audrey Wilde qui a tatoué mes bras à plusieurs reprises.

Je l’ai gardé pour la fin car il sera bientôt temps d’expédier nos vœux à ceux que l’on aime et que je me suis dit que ce joli dessin correspondait parfaitement à cette période de l’année.

Il est encore trop tôt pour que je formule pour vous des souhaits pour l’année à venir (oui je suis un peu superstitieuse) mais je vous souhaite des belles fêtes et un bon bout d’an comme on le dit si joliment en Provence!


Voici donc le cinquième et dernier motif de cette belle aventure.

Vous pouvez le télécharger juste ici:


J’ai brodé ce motif quasiment exclusivement au point de tige. J’ai simplement brodé l’intérieur des pétales au point de passé plat et les points au point de noeud.

Maintenant c’est à vous de broder!


J’ai déjà hâte de découvrir les merveilles que vous allez broder!

N’oubliez pas de nous montrer en partageant sur les réseaux, en utilisant le #challengebroderietatouée et en taggant nos comptes: @ginacie & @audrey_wilde!

Je vous souhaite un joli moment d’évasion!

Merci de m’avoir suivie dans mes élucubrations brodées! Je suis pressée de vous proposer bientot un autre projet qui sait?





Commentaires

Les Jolies étiquettes

Articles les plus consultés