Broderie Tatouée : second motif à broder

 Je vous retrouve pour la suite de notre challenge broderie qui va nous emmener avec douceur (on l’espère) jusqu’à 2024…!

Le principe, je le rappelle si vous n’avez pas lu l’article de la semaine dernière, est le suivant: une planche de broderie flash (comme pour les tatouages oui!), dessinés et offerts par la talentueuse tatoueuse Audrey Wilde; un mini nuancier imaginé avec Once Upon Une Fois à s’offrir sur leur boutique en ligne (juste ); une broderie à faire chaque dimanche pendant cinq semaine sur un ou plusieurs vêtements de votre garde robe.

Ici j’ai choisi de tatouer une veste (je vous en parlais la semaine dernière).

Trève de bavardages, voici donc le second motif de notre challenge!


Vous pouvez le télécharger juste ici:

Broderie Tatouée : motif n°2

Voici les points que j’ai utilisé:

Contour du coeur: point de chaînette

Tige des fleurs: point de tige

Feuilles: point de bouclette

Fleurs de gauche: point de noeud

Fleurs centrale et à droite: passé plat

C’est à vous de jouer!


J’ai déjà hâte de partager la suite avec vous! Et surtout de découvrir les merveilles que vous allez broder!

N’oubliez pas de nous montrer en partageant sur les réseaux, en utilisant le #challengebroderietatouée et en taggant nos comptes: @ginacie & @audrey_wilde!

Je vous souhaite un joli moment d’évasion!

A la semaine prochaine pour la suite!





Commentaires

Les Jolies étiquettes

Articles les plus consultés