Broderie Tatouée : troisième motif à broder

 Le challenge Broderie Tatouée continue! Et il est grand temps de vous dévoiler le troisième motif, dessiné et offert par la talentueuse tatoueuse Audrey Wilde

Nous avons commencé ce challenge il y a deux semaines et il reste encore deux motifs à partager avec vous que vous allez adorer, j’en suis certaine.

Vous pouvez retrouver tous les détails ici et ici et voici les liens vers les deux premiers motifs:

Motif 1

Motif 2

Après avoir brodé les deux premiers motifs sur les poches de ma veste, j’ai choisi de passer au dos pour harmoniser l’ensemble, et ne pas avoir une collection de motifs alignées sur le devant de ma veste. 

J’ai donc décidé de broder ce nouveau motif sur mon épaule droite, comme un symbole puissant qui veillerait sur moi.

Voici donc…le troisième motif!

Vous pouvez le télécharger ici:

Broderie Tatouée: Motif n°3

Maintenant, c’est à vous de jouer!



Comme pour les précédent, je vous note juste après les points que j’ai utilisé:

Contour de la lune, traînée de l’étoile filante: point de chaînette

Contours de l’étoile et détails du visage: point de tige


J’ai déjà hâte de partager la suite avec vous! Et surtout de découvrir les merveilles que vous allez broder!

N’oubliez pas de nous montrer en partageant sur les réseaux, en utilisant le #challengebroderietatouée et en taggant nos comptes: @ginacie & @audrey_wilde!

Je vous souhaite un joli moment d’évasion!

A la semaine prochaine pour la suite!

Commentaires

Les Jolies étiquettes

Articles les plus consultés