Anthologie Market: tous les détails (inscription aux ateliers inside)

Vous le savez peut être déjà, mais j'ai été invitée à participer à la toute première édition de l'Anthologie Market, nouvel évènement toulousain dédié au vintage et à l'upcycling.

J'ai accepté, avec une joie non feinte, d'y animer trois sessions d'ateliers et d'y proposer quelques petites créations (vous y retrouverez les grigris d'amour et certainement quelques broderies).


J'ai accepté surtout parce que je vais être extrèmement bien entourée durant ces deux journées.
Par les copines et les copains que je connait déjà et par d'autres que j'aurais plaisir à rencontrer pour de vrai.
(Stay Tuned, toute l'équipe de l'Anthologie Market va bientôt être présentée par ici!)

C'est important pour moi ce paramètre là.
En fait...je n'ai pas vraiment envie de me forcer quand je participe à ce genre d'event.
Certains diront que pour réussir il faut savoir serrer les dents parfois, et accepter des choses qui ne nous plaisent pas forcément.
Je ne sais pas si c'est vrai, mais en tout cas, me concernant, c'est d'énergies positives dont j'ai envie de m'entourer, et de gens biens, vrais et solaires.
Je n'ai pas envie que tout ça m'apporte du négatif et du mauvais stress.
Et ce coup ci, ce sera la cas, je le sais déjà!

Et j'ai encore fait une digression!

Pour cette première édition de l'Anthologie Market donc, j'ai choisi de vous proposer deux ateliers:

PIMPE TES FRINGUES:
Cet atelier sera proposé deux fois dans le week end!


C'est quoi donc?

Tu en as assez de ta chemise toute simple?
Tu as fais une tache sur ton jean préféré et tu n'arrive plus à la faire partir?
Tu veux donner un coup de peps à tes converses?
Ou tu veux personnaliser ta garde robe?


Viens donc "pimper tes fringues" en apprenant à y broder des brassées de fleurs ou un mot qui te tient à coeur.


C'est quand?

Le samedi 11 mai de 18h à 19h
ou
Le dimanche 12 mai de 12h30 à 13h30

C'est combien?

25€ (à régler au moment de l'inscription)

Qu'est ce que je dois amener?

La fringue ou les chaussures (plutôt en toile) que tu veux "pimper".
Si tu n'as rien dans tes placards, je suis sûre que tu pourras trouver ton bonheur sur les stands des friperies qui seront présentes tout le week end!

Et je repars avec quoi?

Des techniques de broderie, de nouvelles connaissances, une aiguille et quelques bobines de fil pour terminer chez toi (si tu n'as pas finit) et pour pimper la totalité de ton dressing.


On s'inscrit où?

Il suffit de réserver ta place en envoyant un mail à cette adresse: ginaetcie@gmail.com 
Tu recevras tous les détails concernant le paiement (via paypal ou par cheque) et je répondrait à toutes les questions que tu te poses!


APPRENDS A CROCHETER COMME MEME ANGELE:


C'est quoi donc?

Lors de cet atelier, tu apprendras les rudiments du crochet tout en crochetant une éponge "tawashi" (éponge lavable et réutilisable), idéale pour accompagner une démarche un peu plus "zéro déchet".


C'est quand?

Le samedi 11 mai de 11h à 12h

C'est combien?

20€ (à régler au moment de l'inscription)

Qu'est ce que je dois amener?

Ton sourire et ta bonne humeur!
(Les crochets sont prêtés le temps de l'atelier)

Et je repars avec quoi?

Ton éponge Tawashi terminée (ou plusieurs si tu crochète plus vite que ton ombre!) et la capacité de crocheter plein d'autre trucs sympa.

 

On s'inscrit où?

Il suffit de réserver ta place en envoyant un mail à cette adresse: ginaetcie@gmail.com 
Tu recevras tous les détails concernant le paiement (via paypal ou par cheque) et je répondrait à toutes les questions que tu te poses!


Alors? Qui se laisse tenter??

Commentaires

Les Jolies étiquettes

Articles les plus consultés