Mignons Bonnets pour oeufs frileux (DIY inside)


Pâques est au bout de la semaine et comme promis, voici un petit cadeau qui, si vous agitez vos crochet pendant quelques heures, fera son petit effet sur vos tables de Pâques ou dans vos jardins.


Pâques chez nous, c'est toute une histoire et je vous en ai parlé souvent ici.
Je vous ai raconté l'importance de la chasse aux oeufs par ici, et partagé des petits tutos de carottes surprises par là ou de broche mignonne encore ici.

Sur les réseaux, nos jours de pâques, vous les retrouverez avec le #paquescheznous si ça vous tente d'aller voir.
Et cette année encore donc, j'ai fais tomber de mon crochet ces mignons bonnets pour oeufs frileux.

Ils sont très rapides à réaliser, accessibles aux débutant(e)s et j'ai vraiment hâte que vous me montriez ce que vous en aurez fait!

Ils sont déclinables à l'infini, dans une multitudes de couleurs et sont parfaits pour terminer les fin de pelotes...!


Vous pouvez télécharger le tuto par ici: Mignons Bonnets pour oeufs Frileux - Pas à pas

A vous de jouer maintenant!
Et n'oubliez pas de me montrer vos réalisations!


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Les Jolies étiquettes

Articles les plus consultés