Here Comes The Sun - Broderie Jolie

Comme promis, voici le free printable pour que vous puissiez vous aussi broder ces mots jolis.


Lorsque l'idée de ces mots brodés a germé, j'aurais pu aller chercher une police toute faite sur internet.
Mais c'est l'art d'Adeline ( @aliegraphie ) que j'ai eu envie de reproduire sur mon morceau de liberty.

Elle est tellement douée et perfectionniste si vous saviez.
Quand je lui ai demandé de tracer pour moi ces 4 mots, elle a accepté sans hésiter.
Adeline m'a fait plein de propositions et le plus difficile a été de choisir!


J'en ai aussi profité pour continuer d'utiliser le coton perlé de chez DMC dont je suis absolument accro!

Pour broder les mots "Here" et "the", j'ai choisi le coton perlé n°8 coloris 744.
Le  "COMES" a été brodé avec le coton perlé n°5 (plus épais pour un effet relief) coloris 743.
Et le "sun" avec le coton perlé n°8 coloris 783 (c'est possible d'être amoureuse d'une couleur?).

Les pleins (parties épaisses des lettres) sont brodés en points lancés et les déliés (parties fines) en points arrière.
Le "the" lui, est brodé au point de chaînette.


J'ai choisi un tissu Liberty of London, le Betsy turquoise, que j'ai dégoté chez mon dealer de jolis tissus toulousain Arrow Workshop (on peut commander en ligne, j'dis ça,...).

Pour le téléchargement du patron, c'est par ici que ça se passe:
Here Comes The Sune - Free printable


A vous de jouer maintenant!
Vous nous montrerez évidemment?!

Commentaires

Les Jolies étiquettes

Articles les plus consultés